Serveur WoW Burst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Devenir Mj

Aller en bas

Devenir Mj Empty Devenir Mj

Message  Tamdu Mer 3 Oct - 16:44

Bonjour je m'apelle Dimitri je suis originaire du Val d'oise je joue depuis 2ans a wow j'ai beaucoup d'experience Smile sur l'officiel j'avais un druide lvl 63 et un mage lvl 57 sinon sur les serveurs privés lvl 70 full t5 ect Wink j'ai ete une fois mj sur le serveur Apocalyspe wow bien sû j'ai quitter mon poste car ya eu une RAZ et ça as durée pas mal de temp mais c'est pas l'importance j'aimerais devenir mj pour preter attention au joueurs qui ont auront besoin d'aider le plus possible le serveur voter régulierement etre patient et souvent la et pour donner beaucoup d'ambiance je connais beaucoup de commandes enfin ce qui faut pour etre Mj voila ma candidature je vous remerci d'avance a tous et a toute a bientot Smile Merci

Tamdu
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Mj Empty Mes horaires

Message  Tamdu Mer 3 Oct - 16:52

Oups j'avais oubliés de préciser mes horaires je suis la tous les jours de 15h à 19h 30 week end pareil et pendant les vavances aussi Smile pour la semaines obliger pour cette heure car je travail et à 19h30 ma femme fait le dînner et donc voila apres l'ordi c'est pour elle le soir pour chater voila mes j'essayerais de m'arrenger avec elle c'est pas le soucis voila merci encore Smile

Tamdu
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum