Serveur WoW Burst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Amélioration du forum

3 participants

Aller en bas

Amélioration du forum Empty Amélioration du forum

Message  Carpentier Jeu 18 Oct - 20:18

Bonsoir,
Je propose comme amélioration du forum, de faire un chat.
Cela permettrais de discuter entre joueurs du serveur , et d'orienter ceux qui arrivent.
Parce que le serveur est souvent déconnecté, et personnelement je m'ennuie Crying or Very sad .
Merci d'avance

Votre dévoué Tom.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheerscheers
Carpentier
Carpentier
Chevalier

Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 30

http://tubulamarok.com

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du forum Empty Re: Amélioration du forum

Message  Vaerus Ven 19 Oct - 17:15

Bonne idée je vais mettre sa tout de suite Smile
Vaerus
Vaerus
Administrateur

Messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2007

https://burstworld.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du forum Empty Re: Amélioration du forum

Message  ouli Sam 20 Oct - 0:52

je suis daccord avec toi confrere ^^!! :cyclops:
ouli
ouli
Moderateur

Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du forum Empty Re: Amélioration du forum

Message  ouli Sam 20 Oct - 0:58

voila je propose a mon tour une amélioration !! j'ai remarquer que les po monte lentement pour les joueur (beaucoup galere avec les po) donc je propose ceci ! jai deja parler de se projet a vaerus! il existe dans le serv un champ de course créé par notre grand vaerus ! et chaqun pari une certaine somme ! et le premier arrivé (sans cheat) gagne le total des pari ! par ex: 2 joueur pari chaqun 500 po ! le premier arrivé a la fin du parcour remporte les 1000 po mis en jeu!! c'est une idéé mais nous pouvons la developper !! j'aimerais votre avis a tous sur ceci !! merci d'avance et bon jeu a tous
amicalement : maxidouille
ouli
ouli
Moderateur

Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du forum Empty Re: Amélioration du forum

Message  Carpentier Sam 20 Oct - 12:51

Je trouve ton idée exelente, mais il faut prendre en compte deux facteurs (Il y en a peu être plus, mais ces deux là me paraissent être les plus importants ).

Les voici.

1 - La connection des joueurs est différente, ce qui peut provoquer de faux départs dûs à la latence de certains joueurs.

2 -Tout le monde avance a la même vitesse, les courses ne seraient pas très attrayantes.

On peut peut être remédier a ces deux problèmes.

1 -Pour la connection, je ne sais pas, il faudrait inclure une sorte de feu, un addon par exemple. Cela ne serait pas parfait, mais ça diminuerais les chances de faux départ.

2 -Au niveau de la course en elle même, je pense que mettre des obstacles serait tout indiqué. On jouerais beaucoup plus sur l'entrainement et le talent que sur la chance. Il faudrait donc créer un terrain d'entrainement avec plusieurs difficulté pour faire un entrainement régulier.

P.S.: Il faudra créer des sets de coureurs, ce seras plus stylé. Ex: Équipe bleue, équipe rouge...
geek jocolor
Carpentier
Carpentier
Chevalier

Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 30

http://tubulamarok.com

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du forum Empty Re: Amélioration du forum

Message  Vaerus Sam 20 Oct - 16:31

ET bien non pour l'histoire de faut départ ,c'est pas grave je pense qu'il ny a pas de grande difference entre chaques joueurs.Ensuite c'est une course d'obstacle donc meme si on avance a la meme vitesse et bien faudra eviter les obstacles.
Ensuite j'aurai plutot pensé faire en sorte de faire une course sans paris.Et le gagnant gagnera un objet ou de l'argent au choix.

Et pour finir l'histoire de sets colorés me plait bien lol!
Vaerus
Vaerus
Administrateur

Messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2007

https://burstworld.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du forum Empty Re: Amélioration du forum

Message  ouli Sam 20 Oct - 17:21

voila une preuve que ensemble on peu reussir a klk chose !! Cool oui les couleur son une bonne idée !! personellement jai deja fais la course avec vaerus et je pe dire que la course est longue , tres amusante ! defois des pieges !! je n'imagine pas le temps qu'il a fallut pour créé ce champ de course ! il y a tellement d'obstacle !!! de l'argent c mieeux je pense !! santa
ouli
ouli
Moderateur

Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du forum Empty Re: Amélioration du forum

Message  Vaerus Sam 20 Oct - 18:03

ouli a écrit:voila une preuve que ensemble on peu reussir a klk chose !! Cool oui les couleur son une bonne idée !! personellement jai deja fais la course avec vaerus et je pe dire que la course est longue , tres amusante ! defois des pieges !! je n'imagine pas le temps qu'il a fallut pour créé ce champ de course ! il y a tellement d'obstacle !!! de l'argent c mieeux je pense !! santa
Je l'ai pas entierement créé.J'ai juste mit quelques trucs
Vaerus
Vaerus
Administrateur

Messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2007

https://burstworld.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du forum Empty Re: Amélioration du forum

Message  ouli Mar 6 Nov - 19:09

le serveur est entraint de mourir ! pk?? il nest jms ouvert! pk? reagissons affraid
ouli
ouli
Moderateur

Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du forum Empty Re: Amélioration du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum